Hieroglyphes
Nicolas
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un ordinateur Mac OS X V10.4.11, les messages expédiés par application mail arrivent auprès de certains correspondants pleins de hiéroglyphes et autres signes cabalistiques. Y a t il un paramétrage sur mon ordinateur qui évite ce problème ? ou est-ce aux correspondants de faire quelque chose de précis ?
Merci de votre aide
Avec un ordinateur Mac OS X V10.4.11, les messages expédiés par application mail arrivent auprès de certains correspondants pleins de hiéroglyphes et autres signes cabalistiques. Y a t il un paramétrage sur mon ordinateur qui évite ce problème ? ou est-ce aux correspondants de faire quelque chose de précis ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon imprimante imprime des hiéroglyphes
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
2 réponses
QUAND JE TAPE DES LETTRES SUR MON ORDI J AI DES HIEROGLYPHES QUI APPARAISSENT MERCI DE M AIDER
Bonjour,
Pourquoi CRIER ? (écrire en majuscules = Crier/hurler) c'est inutile et impoli !!
Pour tous les problèmes d'encodage (hiéroglyphes) dans Safari/menu Safari/préférences/Aspect/Encodage par défaut (occidental.....) et le problème sera réglé.
Pour Mail, c'est quasi pareil, ça se règle dans les préférences.
A présent, votre Mac est, peut-être égyptien :-)))
Pourquoi CRIER ? (écrire en majuscules = Crier/hurler) c'est inutile et impoli !!
Pour tous les problèmes d'encodage (hiéroglyphes) dans Safari/menu Safari/préférences/Aspect/Encodage par défaut (occidental.....) et le problème sera réglé.
Pour Mail, c'est quasi pareil, ça se règle dans les préférences.
A présent, votre Mac est, peut-être égyptien :-)))