Imprimer en réseau Mac et XP
tiroux17
-
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour imprimer sur mon imac...
j'ai 2 pc, un avec Mac OS X 10.4.11 et un autre avec windows XP.
sur le pc ayant XP, j'ai une imprimante sur laquelle je voudrais imprimer à partir de mon Mac, donc je voudrais imprimer en réseau.
le problème c'est que mon mac ne trouve aucune imprimante quand je vais dans la configurations des imprimantes...
quelqu'un pourrait m'aider??
Merci énormément
j'aurais besoin d'aide pour imprimer sur mon imac...
j'ai 2 pc, un avec Mac OS X 10.4.11 et un autre avec windows XP.
sur le pc ayant XP, j'ai une imprimante sur laquelle je voudrais imprimer à partir de mon Mac, donc je voudrais imprimer en réseau.
le problème c'est que mon mac ne trouve aucune imprimante quand je vais dans la configurations des imprimantes...
quelqu'un pourrait m'aider??
Merci énormément
A voir également:
- Imprimer en réseau Mac et XP
- Imprimer en a5 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
tiroux17 :
De quelle imprimante s'agit-il ? Comment est composé ton réseau (routeur, box, etc.) ? Comment l'imprimante est-elle raccordée au réseau ?
De quelle imprimante s'agit-il ? Comment est composé ton réseau (routeur, box, etc.) ? Comment l'imprimante est-elle raccordée au réseau ?
tiroux17 :
mon imprimante est branchée par cable USB sur mon pc ayant XP(situé au sous-sol), et j'aimerais imprimer sur mon iMac, (situé au 2eme étage)
Dans ton cas, je pense que le plus simple consiste à passer par une solution de connexion à distance. Comme par exemple celle (gratuite) proposée par Microsoft : Connexion Bureau à Distance.
mon imprimante est branchée par cable USB sur mon pc ayant XP(situé au sous-sol), et j'aimerais imprimer sur mon iMac, (situé au 2eme étage)
Dans ton cas, je pense que le plus simple consiste à passer par une solution de connexion à distance. Comme par exemple celle (gratuite) proposée par Microsoft : Connexion Bureau à Distance.
j'ai un routeur DLink.
mon imprimante est branchée par cable USB sur mon pc ayant XP(situé au sous-sol), et j'aimerais imprimer sur mon iMac, (situé au 2eme étage) sans avoir mettre mon fichier sur une clef USB et l'imprimer sur l'autre pc...
merci beaucoup