RayV : impossible à désinstaller

Fermé
TropTrashx3 - 25 juin 2009 à 20:46
 chuck - 27 nov. 2010 à 03:40
Bonsoir,

J'ai téléchargé il y a quelques semaines de ça le logiciel RayV sur mon mac Léopard (10.5.7) et il s'est mit dans la barre des taches en haut près de l'heure j'ai voulu le supprimer mais je ne l'ai pas trouvé dans mon mac alors je me suis contenté de le fermer mais à chaque fois que je redémarre mon ordi il est nouveau là et ce matin cette partie là à planté donc maintenant je ne sais pas si c'est dû à ce logiciel...Je l'ai trouvé dans les préférences système mais même en le supprimant, quand j'ai redémarré il était encore là...Bien sûr j'ai essayé dans le terminale la commande qui permet d'afficher les fichiers cachés et il n'y est pas donc là franchement je sais plus trop quoi faire...


D'avance, merci.

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
25 juin 2009 à 21:47
Je ne peux pas vraiment te dire ou il se trouve dans ton ordi mais je pense que si tu vas dan preference systeme, Comptes,ouverture:
Il y a peut etre moyen de le supprimer( ca ne le supprime pas mais qu il ne se lance plus automatiquement au demarrage)
1
TropTrashx3
26 juin 2009 à 11:00
Ha oui, merci beaucoup =)
0
Désactiver RayV dans les plug-in du browser

Effacer RayV dans disque dur/bibliothèque/internet plug-ins

Effacer RayV agent dans disque dur/bibliothèque/application support
1