ITunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 00:00
Bonjour,

J'ai un problème avec iTunes, un problème qui m'oblige à reinstaller ce programme.

J'ai peur que si je reinstalle iTunes toutes mes musiques et mes applications soit effacées.

Es - ce que si je peux re- telecharge le programme en gardant toutes mes chansons?

2 réponses

andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 4
25 nov. 2010 à 22:19
bonsoir je crois que tu devrais faire glissé tes music sur un dossier bureau et ensuite tu pourra les remettre sur itunes
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:00
Bonsoir,

Un problème qui oblige à ré-installer le programme ?? bizarre..

en tous cas, vous pouvez ré-installer iTunes. La musique ne sera pas perdue.
Le logiciel ré-installé va automatiquement utilisé les fichiers annexes et le fichier de préférences restant en place pour retrouver l'emplacement de votre musique pour l'intégrer à sa bibliothèque.
Même en supprimant les fichiers annexes et de préférences, iTunes ne détruit pas la musique présente sur le Mac.
iTunes n'est qu'une application, et ne contient pas de musique en elle-même, mais utilise la musique présente sur le Mac.
Tous les fichiers de gestion utiles à iTunes se trouvent dans le dossier Musique / iTunes. Et la musique se trouve dans le dossier iTunes Music ou iTunes Media. Tant que vous ne supprimez pas ces éléments, tout reste en place.


Bonne soirée
0