Rétablir le son

anna63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rétablir le son audio sur mon Mac OS X/ Safari ?
cela m indique un message en disant aucun périphérique ni d' entrée ni de sortie détecté de plus
l' icone du volume a disparu de ma barre de menu...
pour ma part j ai cherché dans la configuration mais rien n y fait, et j'ai rédemarré l ordi rien n y fait, puis j ai éteins et rallumé la live box, et j en suis au même point
merci de votre aide!

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quel type de Mac as-tu ? Un Mac de bureau? Un portable ?

Ritchi
0
anna63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un mac de bureau OS X safari 10.5.8
0
anna63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui excusez moi concernant mon Mac j'ai un Mac OS X / Safari version 10.5.8
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Au cas où ce serait un MacBook (portable Apple), tu es peut-être confrontée à la prise jack coincée suite au débranchement d'un casque.
Voici comment récupérer le son.

Ritchi
0