Les app' gratuite sur ipod le sont elles ?
aliproblème
-
aliproblème -
aliproblème -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les applications gratuite que l'on télécharge sur l'Ipod touch (j'ai la dernière version) le sont elles vraiment ?
Ma mère s'inquiète et trouve que c'est pas normal qu'ils aient demander la carte bleue.
Aidez moi silvous plait, merci.
J'aimerais savoir si les applications gratuite que l'on télécharge sur l'Ipod touch (j'ai la dernière version) le sont elles vraiment ?
Ma mère s'inquiète et trouve que c'est pas normal qu'ils aient demander la carte bleue.
Aidez moi silvous plait, merci.
A voir également:
- Les app' gratuite sur ipod le sont elles ?
- App data - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Notice gratuite - Guide
1 réponse
Oui est sont bien gratuites (mon compte n'est pas associé a une carte bancaire et donc impossible de payer)
Par contre si tu prends une application payante, l'achat se fait directment sans confirmation, donc fais bien attention à ne pas telecharger tout et n'importe quoi
Il est tout a fait normale qu'un magasin demande une carte bleue
Par contre si tu prends une application payante, l'achat se fait directment sans confirmation, donc fais bien attention à ne pas telecharger tout et n'importe quoi
Il est tout a fait normale qu'un magasin demande une carte bleue
aliproblème
Merci de ta réponse, je prend juste les apli gratuite mais ma mère s'inquiéter car elle a donner le numéro de sa carte, bien obliger pour finir l'installation ,vu que si je donner pas ce renseignement je pouvais meme pas installer les gratuite...