A voir également:
- Internet pour Mac 10 4 11
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
je crois que tu dois d'abord télécharger un programme qui fait windows sur ton mac et tu as directement explorer sur ton ordi sinon je sais pas
je crois que c'est le système d'exploitation windows pour mac mais je ne sais pas comment faire d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sauf à avoir un Mac à processeur Intel et d'installer Windows, via Bootcamp, la seule solution, sous Mac OS X Tiger (10.4.11) est de trouver la dernière version d'Internet Explorer pour Mac (5.2.3) que tu peux télécharger ici
Nota : Pour bénéficier des bons renseignements, il faut toujours donner sa configuration : modèle de Mac, type de processeur et mémoire, c'est le minimum.
Les femmes des uns, font le bonheur des autres (Gustave Flaubert)
Sauf à avoir un Mac à processeur Intel et d'installer Windows, via Bootcamp, la seule solution, sous Mac OS X Tiger (10.4.11) est de trouver la dernière version d'Internet Explorer pour Mac (5.2.3) que tu peux télécharger ici
Nota : Pour bénéficier des bons renseignements, il faut toujours donner sa configuration : modèle de Mac, type de processeur et mémoire, c'est le minimum.
Les femmes des uns, font le bonheur des autres (Gustave Flaubert)
Windows XP, Vista, 7 ?
Avec Boot Camp ?