Problèmes clavier sur macbook

Fermé
snoop38 - 29 janv. 2011 à 14:57
 snoop - 18 févr. 2011 à 06:06
Bonjour, j'ai des problème avec mon macbook... mon clavier interne fonctionne que si je tiens appuyé la grande touche shift... et cela écrit que en majuscules... si je ne fait pas ceci et bien le clavier ne fonctionne pas, sauf les touches F1,F2,F3,et F4 mais elles font comme si je restait appuyé dessus... je suis sous snow léopard en 10.6.6 je suis suis à jour dans mes maj. pour le moment j'utilise un clavier apple usb, mais j'aimerais bien retrouver mon clavier interne en pleine forme. j'ai tenter une réparation de mon HDD, remise à zéro de la PRAM, réinstallation de snow léopard mais rien ne change... si vous connaissez une soluce à mon problème je suis preneur. merci à celui qui me fera don de sa connaissance infuse, car là j'ai tout essayé enfin je crois... et le site d'apple ne m'apporte de solucion étant en 10.6.6

MacBook4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,1 GHz
sous snow leopard 10.6.6
A voir également:

1 réponse

Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 14
30 janv. 2011 à 17:49
Touche bloquée peut être ? tapote pas trop fort sur toute les touches, voir si y'en aurait pas une qui coince, on sais jamais...

Tu peut aussi tenté une réparation des permission via l'utilitaire de disque.

Mis à part ça, je sais pas ce que tu peut faire d'autre :/
0
merci d'avoir répondu ... mais j'ai déja fait une réparation des permissions , sans auccun résultat positif... meme une reinstal de l'osx na rien changé. merci quand meme.
0
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 14
31 janv. 2011 à 00:00
Donc, le problème viens du coté hardware.

Donc, ya pas 36 possibilités;

Soit ya une touche de bloquée, ce qui serait vraiment génial

Soit le clavier à un sérieux problèmes et à par démonté et essayer de réparer ou acheter un nouveau clavier, ya pas vraiment grand chose à faire

Mais attend toujours l'avis de quelqu'un d'autre, je peut me trompé
0
up

toujours au même point... personne ?
0