Partition pour musique ?

Fermé
k-joff - 17 févr. 2011 à 17:39
 k-joff - 17 févr. 2011 à 22:03
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde Mac et je voulais savoir si c'était possible de crée une partition pour y mettre de la musique et pour que itune fonctionne automatiquement avec cette partition.

merci

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 945
17 févr. 2011 à 18:05
k-joff :

je suis nouveau dans le monde Mac et je voulais savoir si c'était possible de crée une partition pour y mettre de la musique et pour que itune fonctionne automatiquement avec cette partition.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande. Mais tu devrais plutôt regarder du côté de GarageBand, qui est fourni avec toutes les Macs... Un petit tutoriel rapide par ici.

0
enfaite je voudrai crée une partition et mettre toute ma musique dedans, et j'aimerais que ma bibliothèque itune prenne la musique a partir de cette partition. cela fonctionnera ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 945
Modifié par Aliboron Martin le 17/02/2011 à 18:50
Tu as regardé les deux liens que j'ai mis dans le message précédent ? Tu devrais être rassuré !

Pour l'export, tu as le choix entre différents formats, en particulier "Envoyer à iTunes..." (menu "Partager") :-)
0
j'ai trouvé la soluce ;-) merci
0