Pavé numérique

Fermé
madamascar - 4 nov. 2011 à 15:11
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 4 nov. 2011 à 17:32
bonjour , j'ai un problème avec ce pavé , je n'arrive plus à noter les chiffres , aussitôt j'ai une barre et je suis bloquée , je n'ai plus la main , la touche au dessus du 7 n'a pas été activée , si j'arrive à écrire un chiffre je dois appuyer sur la touche qui est au dessus de " ctrl " en maintenant cette toute le temps de noter les chiffres , c'est super agaçant , je n'ai pas souvenance d'avoir changé quoique se soit dans la configuration de mon clavier
merci de pouvoir m'aider , je pense à " sanspeudo " qui m'a souvent dépanné , merci pour vos réponses


1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
4 nov. 2011 à 17:32
Bonjour,

Sur quel mac ? portable ou bureau ?
Il faut toujours donner sa configuration et, si tu lis régulièrement, les réponses de Francis (Sanspseudo) tu aurai du remarquer sa signature !!

A tout hasard, vérifie dans menu pomme/Préférences système/International/clavier, si c'est bien la case "français" seul qui est cochée ou si c'est "français numérique" ou autre. Ça se règle là mais, c'est selon ton Mac.
0