Ayudo..Help..

saveria -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un e-mail orange.Je voudrais créer une 2 ème adresse g-mail;Mais comment en "informer" mon Mac ox ? je sais que certains vont rire mais à 72 ans j'apprends toute seule à naviguer sur cette 'chose' formidable mais quand même mystérieuse .Créer une adresse je sais faire, mais après on doit aller dans les "entrailles "de la bête pour qu"elle accepte d'envoyer et de recevoir ces nouveaux mails ?.Les paramètres actuels sont ceux donnés par orange. Merci Merci...

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

quelle est votre version de Mac OS ? (menu Pomme en haut => A propos de ce Mac)

Alors, on va procéder par étapes : l'adresse Gmail est déjà créer et accessible depuis le site de gmail ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
saveria

Bonjour Merci je vous mets d'office dans mes prières ..non pas créer encore de gmail.Je le fais? mon Mac OSX version 10.6.8.C'est beau aigle noir ,pour Barbara ou pour le chef sioux?
0
saveria

ça y est.Vous m'abandonnez déjà?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Non non, mais c'est un forum d'entraide ici, pas un service après vente. Nous ne sommes pas payés, on fait ça bien aimablement sur notre temps libre. Donc là j'avais autre chose à faire...

Oui vous pouvez créer une adresse Gmail depuis le site de google, votre boite Mail du Mac servira seulement à consulté cette adresse, elle ne permet pas de la créer.
0