Jeux compatible mac ?

nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense a acheter "football manager 2012", mais pour jouer a mon mac. Sur la boite du jeu, il y a bien la petite icone "mac", qui sous entend donc une compatibilité "mac" ??
J'aimerais savoir si ce jeu correspond bien a une compatibilité mac, et donc "installable" et jouable sur un macbook pro ?

Merci

A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349
 
Bonjour,

si il y a le logo Mac, alors il est compatible Mac oui.
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
ok, mais comment va se passer l'installation ? Parce que je suppose que ca sera un fichier exe (setup.exe), or sur mac les programmes doivent être en dmg il me semble. Est ce qu'il y aura un fichier dmg dans le dvd ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349
 
ça se passera comme un programme Mac.
0