Besoin d'un renseignement.

sheckhy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour noël j'ai décider de m'acheter un pc (a la base) mais j'ai discuter avec des gens de mon entourage, qui m'ont dissuader de prendre un mac, et je viens ici pour savoir si l'utilisation que je vais en avoir est compatible ou pas. Donc j'opterais pour le dernier : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac/select , A savoir que j'aimerais faire tourner du COD6 Avec un émulateur (je m'y connais pas trop), faire du photoshop, pour ce coté la je pense que y'a pas de soucis, aisin que regarder des films, et naviguer sans lags.

Merci d'avance.

5 réponses

cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

faire tourner cod6 avec emulateur o_O
0
cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

deja jai du mal pr faire tourner lemulateur gamecube
0
sheckhy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah donc ça serais impossible ?
0
sheckhy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(En mettant un emulateur windows)
0

cod6 cest sur ps3 non?
0

jai pas encore vue un emu ps3
0

Non pas en mettant d'emu de console, en mettant un emu windows, comme si je jouait sur un pc normal
0

ah bah je connais pas,desoleé=p
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

le Mac fera mieux que le PC dans tout les domaines... sauf le jeu ^^
donc aucun soucis à te faire pour ce qui est de photoshop et de surfer sur internet sans lag (là par contre ça dépend de ta connexion, le Mac n'y sera pour rien si tu as un abonnement ADSL de 1 Méga...)

Et il est très agréable à vivre : démarre vite et bien, pas de soucis de virus, pas de plantages, silencieux,...

Sinon pour l'émulateur, il faut oublier... les performances seront désastreuses. Le seul moyen de jouer convenablement c'est d'installer windows sur la Mac, à l'aide de bootcamp.

Au démarrage du Mac, tu pourras choisir de booté sur Mac Os (le système d'exploitation des Macs) ou alors sur Windows pour jouer en appuyant sur la touche ALT. C'est ce qu'on appel un dual-boot.

Mais il te faut un DVD de windows seven... payant donc.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0

Je vois mais avec un "dual-boot" est-ce que je pourrais switcher au démarrage avec windows ou MacOs selon l'utilisation que je vais en avoir ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Oui c'est le but justement.
Au démarrage du Mac, tu pourras choisir de booté sur Mac ou alors sur Windows en appuyant sur la touche ALT.
0

Ah c'est pratique ça, et donc en Dual-boot coté windows COD6 Tourne a l'aise ?
0

Ben ça ça va dépendre de l'iMac choisi. La partie mac restant éteinte, seul windows est démarré, donc ça tournera comme sur un PC avec configuration équivalente.
0

Personnellement j'y connais rien en config/montage pc. Donc j'en profite pour me renseigner, si il peux tourner sous le tout dernier celui a 1900€ : http://store.apple.com/fr/configure/MC814F/A?select=select&product=MC814F%2FA avec la config de base, pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un pourrait me dire si le dernier iMac : http://store.apple.com/fr/configure/MC814F/A?select=select&product=MC814F%2FA En dual boot windows, pourrait faire tourner COD6, Merci d'avance.
0

COD6 c'est le Call Of Duty: Modern Warfare 2 ?

Si oui,

Voici la configuration minimale requise de Modern Warfare 2 sur PC :

Système d'exploitation : Windows XP ou Vista (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas supportés)
    Processeur : Intel Pentium 4 3.0 GHz ou AMD Athlon 64 3200+, ou mieux
    Mémoire vive (RAM) : 512 Mo sur XP ou 1 Go sur Vista
    Carte graphique : NVIDIA GeForce 6600GT / ATI Radeon 1600XT avec 256 Mo et supportant le Shader Model 3.0, ou mieux
    DirectX: DirectX 9.0c
    Carte son : Carte compatible avec DirectX 9.0c
    Espace disque dur : 16 Go
    Hébergement partie Co-op / Multiplayer : Pour héberger une partie Co-op ou un match, un processeur dual-core de 2 Ghz (ou mieux) est recommandé.

Donc l'iMac peut largement le faire tourner.
0