Ma carte son macbook sous windows XP
icame24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bsr, svp ma carte son de macbook ne fonctionne plus sous windows xp et j ai pa trouvé un driver, aidez moi s il vous plais
A voir également:
- Ma carte son macbook sous windows XP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
plus ou pas ?
Car si vous n'avez pas installé les drivers de bootcamp c'est normal... appuyer sur les touches pour monté descendre kle son / la luminosité. Si une icone translucide apparait sur le bureau comme quand on le fait sur Mac alors c'est un autre soucis.
Sinon c'est surement que vous n'avez pas mis le DVD d'installation des pilotes de Mac os sur Windows
plus ou pas ?
Car si vous n'avez pas installé les drivers de bootcamp c'est normal... appuyer sur les touches pour monté descendre kle son / la luminosité. Si une icone translucide apparait sur le bureau comme quand on le fait sur Mac alors c'est un autre soucis.
Sinon c'est surement que vous n'avez pas mis le DVD d'installation des pilotes de Mac os sur Windows