Iphone 3GS qui s'éteint tout le temps !!
tomadu13
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS depuis plus de 4 ans et depuis quelques temps, je lance une appli et l'iphone s'éteint. Je suis alors obligé de le rallumer tout le temps !
Cela m'embête car de plus, il se décharge très très rapidement !
J'aimerai donc acheter une batterie et la remplacer.
Seul souci, je ne sais pas si ce bug (que l'Iphone s'éteigne) est du à la batterie où bien à la vieillesse de l'Iphone (J'aimerai pas acheter une batterie qui me serve à rien !)
Merci à celui qui à la réponse !
J'ai un Iphone 3GS depuis plus de 4 ans et depuis quelques temps, je lance une appli et l'iphone s'éteint. Je suis alors obligé de le rallumer tout le temps !
Cela m'embête car de plus, il se décharge très très rapidement !
J'aimerai donc acheter une batterie et la remplacer.
Seul souci, je ne sais pas si ce bug (que l'Iphone s'éteigne) est du à la batterie où bien à la vieillesse de l'Iphone (J'aimerai pas acheter une batterie qui me serve à rien !)
Merci à celui qui à la réponse !
A voir également:
- Iphone 3GS qui s'éteint tout le temps !!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
5 réponses
N'est pas plutôt un 3G ? un 3GS de plus de 4 ans c'est impossible il est sorti en 2009.
Deuxièmement, pour le problème de charge, oui il serait utile de la changer.
Troisièmement vous pouvez faire une restauration de votre iPhone pour commencer afin de régler le soucis d'extinction.
Néanmoins vu l'âge de l'iPhone si vous pouvez envisager un remplacement cela serait encore mieux.
Deuxièmement, pour le problème de charge, oui il serait utile de la changer.
Troisièmement vous pouvez faire une restauration de votre iPhone pour commencer afin de régler le soucis d'extinction.
Néanmoins vu l'âge de l'iPhone si vous pouvez envisager un remplacement cela serait encore mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question