Logiciel Office Mac 2011

AdleGuidot Messages postés 3 Statut Membre -  
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation du logiciel Microsoft Office Mac 2011. J'ai inséré le disque du logiciel dans le mac, il a commencé à se télécharger normalement, mais maintenant le temps d'installation du logiciel augmente de plus en plus. Au début, le temps restant était de 20min puis c'est passé à 50 ensuite à 2h00 jusqu'à maintenant, ou je suis à 4h30min de temps restant! Je ne sais plus quoi faire. De plus, une fenêtre s'ouvre et me dit que l'installation du logiciel ne peut se faire tant que "les logiciels suivant sont en cours d'exécution" Mais de quels autres logiciels parlent t-ils? Je dois aussi apparemment quitter "les applications suivantes" avant de continuer. Mais aucune de mes applications sont ouvertes...

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

C'est effectivement très très étrange!
Question: As-tu résolu ton problème ?

Si non, alors qutres questions:
- quel est la version de ton Mac OS X ?
- quel Mac as-tu ?
- disposes-tu d'assez de place sur le disque dur ?

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

Pour contourner ce genre de problème, il est souvent préférable de redémarrer le Mac puis d'ouvrir sa session utilisateur en tenant la touche "Majuscule" enfoncée, ce qui inhibe tous les automatismes à l'ouverture. Ensuite, tu lances l'installation et tout devrait bien se passer.

Les indications de "temps restant" sont toujours très approximatives et variables, on ne peut pas vraiment se baser dessus.

0