Probleme reconnexion itunes (iPhone)

AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je connecte mon iPhone 3GS (ios 4.2.1) à itunes (PC windows 7), ça se detecte bien, mais, si je deconnecte et je veux reconnecter à nouveau, il se detecte pas, lorsque je redemarre mon pc puis il se detecte à nouveau mais une 1 fois aussi ... alors il faut redemarrer chaque fois si je veux le reconnecter et ça m'menerve !!
Passez moi des solutions, je vous remercie bien d'avance ^^

A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Vérifier que des applications tierces ne soient pas en conflit.

Des applications tierces comme des antivirus, pilotes de webcam ou pare-feu peuvent empêcher iTunes de reconnaître votre iPhone.
Avec un ordinateur utilisant Windows, MSCONFIG est utilisé pour résoudre les conflits entre applications.
Référez-vous à l'assistance Microsoft pour connaître la procédure d'utilisation de MSCONFIG
0
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tout est simpa chez moi, antivirus avast, parefeu windows (par default) !!
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Alors il faut désinstallez completement itunes et le réinstaller.
0
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OK, merci, je vais même formater et tout reinstaller !! et je vais te repondre l'ami :)
0