Problème de connexion wifi avec Ipod touch 8G

Fermé
Etarobaisi - 25 déc. 2011 à 10:36
gunzman Messages postés 57 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 25 déc. 2011 à 19:18
Bonjour,

J'ai acheté, il y a un an, un ipod touch (4émé génération). Durant les mois qui s'en suivirent , internet fonctionnait correctement grâce à mon wifi.
Mais depuis un moi, je capte toujours mon wifi comme avant sauf que quand je lance safari ou une autre application nécessitant internet, on m'indique que je ne suis pas connecté à internet alors qu'à coté de ipod en haut de l'écran, il y a le petit sigle wifi.
J'ai d'abord essayer de réinitialiser mes paramètre wifi. Mais sans résultat...
Ensuite, j'ai réinitialiser tous les réglages de l'ipod. Mais denouveau sans résultat.
Et maintenant, je viens d'effacer contenu et réglages. J'ai du alors réinstaller à partir d'itune le programme de départ de l'ipod. Mais j'ai toujours le même problème wifi.
J'ai aussi tester sur le wifi de quelqu'un d'autre mais c'est le même problème.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci
A voir également:

1 réponse

gunzman Messages postés 57 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 6
25 déc. 2011 à 11:31
Est-tu connecter en hotspot?
Orange, sfr wifi, neuf wifi, freewifi etc...
Ou avec le wifi de ta box?
0
J'habite en Belgique et donc j'ai un abonnement Belgacom (B-box)
0
c'est donc le wifi de ma box ^^
0
gunzman Messages postés 57 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 6
25 déc. 2011 à 11:39
Ok ok :)
Es-tu connecte directement au wifi de ta box belgacom ou est-tu connecte via des identifiants wifi?
Je vais avoir du mal a t'aider car je ne connais pas du tout belgacom x)
0
gunzman Messages postés 57 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 6
25 déc. 2011 à 11:40
Je n'avais pas lu ton autre post dsl
0
Je vais dans mon ipod sur réglage-wifi et là mon wifi s'affiche dans les résauts captés... je le choisis, j'encode la clé WEP et mon ipod se connecte au wifi mais je n'ai pas accès à internet malgé qu'il est affiché que je suis connecté à un wifi
0