Ipod touch wifi

Fermé
kimpossible - 26 déc. 2007 à 12:57
 laura - 25 déc. 2011 à 17:04
Bonjour,
je viens d'acheter l'ipod touch et je n'arrive pas à installer le wifi . J'ai la live box et une clé wifi . sur mon ipod, quand ça me demande le mot de passe, je le met, et j'en ai essayé plein, ça ne marche pas ..
svp, si vous connaissez la réponse à mon problème, répondez-moi
merci
A voir également:

3 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
26 déc. 2007 à 13:16
Bonjour,

Le mot de passe en question, est ta clé WEP ou WPA de la LiveBox.

Pour le recuperer:
- Ouvrir un navigateur sur http://192.168.1.1/
- Cliquer sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
- Rentrer les infos demandées (par défaut, le compte est admin, et le mot de passe est admin, aussi)
- Cliquer sur Sécurité à gauche
- Puis sur 802.11g
- Noter la clef qui apparait (de la forme FE1BDAC7AF81F1F156AA12995E)

Cette clef est celle à rentrer dans l'iPod touch, il est à noter que pour les LiveBox (pour le moment, c'est le seul routeur Wifi sur lequel j'ai vu ça) tient compte de la casse de caractère, c'est à dire qu'il faut que les lettre de la clef soient saisies en majuscules quand elle apparaissent en majuscules et en minuscules sinon. Sans respecter cela un iPod Touch ou un iPhone est incappable de se connecter à une LiveBox Orange.

Cordialement
1
merci pour ton info mais ... ca ne marche toujours pas .. je ne sais vraiment plus quoi faire !!
0
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au serveur alors que je suis bien connecté à la wifi de ma freebox!
g deja rentré le mot de passe, mais lorsque je lance "safari" sa me met "connexion au serveur impossible".
C'est la 1ere foi que sa me fe sa alors que avant je me coneccté chez moi sans pb là sa doi faire 3 mois que je ne me suis pas connecté et là impossible dy acceder!
AIdez-moi!MErci
0
Naturelle023 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 mai 2008 à 16:17
bonjour, tu as peut-être un problème au branchement de ta clé je te conseillerais de vérifier si tes branchements sont correctes si le problème persiste renseigne-toi au près d'un professionnel. Bonne chance !!!

Naturelle023
0
CAMZ > Naturelle023 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 mai 2008 à 20:01
mERci pour la reponse!!mais qu'est ce que c'est que la cle?
0
Naturelle023 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 > CAMZ
26 juin 2008 à 16:37
Salut,bhen moi (personnellement) j'ai une clé de la marque USRobotic pour l'internet il te suffit de la brancher sur un ordinateur (pour moi celui du voisin) ainsi tu lui pique sa connection internet ! C'est facile et vraiment pas cher,et moi j'ai toujours internet sans aucun problème !!!
Si ça ne marche toujours pas rends toi chez un professionnel.

Bonne chance Naturelle023
0
"Asevere" , j'arrive a tout ce ue ta dis mais aprés il 'y a pas maruer : sécurité.
Aider moi svp ?
0