écran tactile ipod touch ==> BROKEN

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baptius le 21/12/2011 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 14:45
Bonjours a tous,
Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai chez moi mon i-pod touch...casse !
voila, en faite la vitre qui est au dessus de l'ecran est fendu (bien fendu) Mais l'ecran marche il n'y a pas de rayure profonde pas de tache noir sur l'ecran...mais je ne croit pas que cela altere sur le fonctionnement de l'ecran tactile qui lui ne repond absolument pas donc je ne peut ni le deverouille ni l'eteindre il s'eteint quand il n'a plus de batterie et ne peut pas etres deverouille !
donc je vous demande a tous (par ce que vous etes tous gentil et que vous allez m'aider ! :enjoy: ) si parmi vous il y'a des gents a qui c'est deja arrive et s'ils peuvent me dire le prix d'une réparation...
en vous remerciant tous !
baptius
ps : j'ecrit sur un clavier qwerty donc pour les accents et les fautes de frappe je suis desole j'espere que la lecture ne serat pas trop desagreable !
en vous reremerciant !!
A voir également:

2 réponses

Mom's95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 6
21 déc. 2011 à 23:22
Achète un écran + le tactile pour environ 50 euros
Pui regarde sur Youtube comentez le changez!!
J'èspèret'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 23:24
et si j'ai pas asse confiance en moi pour le faire moi meme ?
est ce que quelqu'un connait le prix en envoyant chez apple
merci quand meme Mom's 95
0
Apple ça va te coûter cher ,
Il y'a plein de petit magasin à Paris , des chinois qui peuvent te le réparer
0
Jve me renseigne
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 19:05
merci mais je suis sur toulouse...
0
Mom's95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 6
24 déc. 2011 à 09:39
C'est tout bête mais normalement ça marche, tu prends une feuille blanche et tu frottes l'ecran sur la feuille (simple)
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:45
heu...sa marche pas...malheureusement :'(
0