Mon ipod est en panne
gared
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,j'ai un ipod nano de 160GB qui a un serieux probleme.quand il est connecté au courant alternatif ou sur mon ordinateur il affiche toujour le symbole de pomme puis au bout de quelques secondes on voit apparaitre à l'ecran un symbole du genre"un cercle avec une croix dedans " le tout en couleur rouge et l'adresse du site d'apple (www.apple.com/support/ipod) tout en bas de ce symbole. j'ai essayé la technique de réinitialisation mais c'est toujour le meme resultat ,j'ai meme installé la derniere version du logiciel itune mais toujour la meme chose se produit. je c'est plus quoi faire et j'ai peur que ce soit la fin de mon ipod. Je vous en pris si quelqu'un c'est ce que sait ou a la solution qu'il m'aide . aaaaaaaaiiiiiiiiideeee moiiiiiiiiiii ssssvvvvvppppp. merçi d'avance.
<config>Windows Xn sP / Internet Explorer 8.0</config>
<config>Windows Xn sP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Mon ipod est en panne
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
Sur cette page de support Apple le cas que tu décris (cercle rouge avec une croix ) est listé parmi les problèmes possibles avec les iPod nano de 4ème ou 5ème génération.
Si tu cliques sur le lien donné par cette page, tu arrives sur cette page qui indique la méthode de résolution et si celle-ci ne marche pas, alors ton iPod est bon pour aller en réparation au SAV Apple.
Ritchi
Sur cette page de support Apple le cas que tu décris (cercle rouge avec une croix ) est listé parmi les problèmes possibles avec les iPod nano de 4ème ou 5ème génération.
Si tu cliques sur le lien donné par cette page, tu arrives sur cette page qui indique la méthode de résolution et si celle-ci ne marche pas, alors ton iPod est bon pour aller en réparation au SAV Apple.
Ritchi