IOS 5 .. iTunes 10.5 impossible à démarrer

Fermé
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 13 juin 2011 à 19:44
 carlus - 29 déc. 2011 à 18:29
Bonjour,

J'aimerais installer iOS 5 sur mon iPod touch, j'ai trouvé la version iOS 5 mais pour pouvoir l'installer il faut Itunes 10.5 .. Je l'ai télécharger et installer sans problème, mais le probléme est que iTunes ne se lance pas.. Il ne se passe rien ! Quelqu'un peu-t-il le sauvé la viiiie ?
Je possédent un PC sous Windows 7 (64 bits)

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
13 juin 2011 à 20:08
Bonjour,

iOS 5 sort officiellement en automne. (lire ici)

Soit tu es membre de l'ADC (Apple Development Center) et donc tu as toutes les explications nécessaires à l'installation via ton compte ADC.

Soit ce n'est pas le cas et alors tu utilises une version non officielle et donc cela vient à l'encontre de la charte de ce forum.

Ritchi
2
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
13 juin 2011 à 21:13
+1 ^^
0
Il a la Béta c'est a dire version demo
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
9 nov. 2011 à 17:18
voici ma reponce sur le code d erreur "windows error 2".bonjour,j ai eu moi aussi le meme probleme avec itune (version 10.5)mais a la place fde desinstaller j ai fais "reparer"itune puis j ai fais la meme chose pour tous ces composants (ex:QuickTime Player et donc tous ce qui concerne apple).ceci marche avec toute les versions normalement.
0
Non, on ne trouve aucune réponse et Apple nie totalement l'existence de ce bug;
0
Micro2Point0
14 juin 2011 à 18:31
Bonjour, je suis un heureux chanceux mais aussi accro. à tout se qu'ils s'appellent ou provient de chez Apple. Je suis un ami de developper d'application chez Apple, et lui à eu droit au télécharger de la Beta iOS 5 et de iTunes 10.5. Il peut lui même ajouter 80 autres personnes à la liste d'essaie.

Donc en résumé grace à lui j'ai eu droit à l'accès des betas qui sont normalement disponible en automne.

Lors de ma première installation de iTunes j'ai eu le même problème que toi. Mais si tu veux que cela fonctionne, il faut que tu désinstalles iTunes de ton ordinateur complétement en te rendant dans "Panneau de configuration - Désinstaller un programme", peut un porte ta version. Ensuite tu redémarres ton ordinateur et je t'invite donc à réinstaller la version 10.5 sur ton précédent lien et normalement, là tout va fonctionner parfaitement.

Mais tu pourras remarquer que iTunes est en Anglais .. Il sera disponible en Français lors de sa sortie officielle.

J'espère que j'aurai pu t'aider. Bonne chance à toi, Micro2.0.
1
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
14 juin 2011 à 18:53
Merci beaucouo à toi Micro2.0. Pourrais-tu as tout hasard me communiquer les coordonnées de toi ami ou me mettre en relation avec celui ci ? Ce serait très sympa puisqu'il peu ajouter 80 personnes sur ca liste ? :)
0
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
17 juin 2011 à 15:40
?
0
Micro2Point0
19 juin 2011 à 01:31
Tape Riffard Apps sur google, tu tomberas directement sur son site :) Tout est parfaitement expliqué étape par étape. Voilà, continuation ;D Micro2.0
0
iPhoneLover
21 oct. 2011 à 05:03
Micro2Point0, tu es mon sauveur! je te remercie mille fois! :)
0
existye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 18:18
Perso moi j'ai le meme problème que Frenchy155, mais après avoir désinstallé et réinstallé plusireurs fois, ca ne fonctionne toujours pas...
0