Problème Clé USB

Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon iMac ,j'ai un fichier .mkv d'environ 7go mais il ne veut pas se copier sur une clé USB de 16 gb neuve !
Aidez moi svp merci

A voir également:

5 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Votre clé usb doit être formater en FAT 32 ce qui empêche la copie d 'un fichier supérieur à 4 GO. Formater votre clé en NTFS (il vous faudra alors installer sur votre ordi un logiciel comme nefs moufter ou Paragon) pour que votre clé soit toujours disponible sous mac et windows ou sinon formater votre clé sous mac os étendu journalisé (votre clé ne sera visible que sous mac à moins d 'installez chez windows un logiciel comme macdrive.

Pour formatez votre clé allez dans application,utilitaire de disque
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le Mac est sous Mac OS 10.6 ou 10.7, la meilleure solution est de formater cette clé en ExFAT. De cette manière la clé sera également compatible avec Windows XP SP3 et au dessus et n'aura plus la limite des 4 Go.
Voir ici des explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23084805-disque-dur-et-mac#6

Bonne journée
0
Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous :)
0
Tit-Xixi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant ,quand je branche ma Clé a mon lecteur Blu-Ray ,la clé n'affiche pas le fichier et quand je la branche sur ma télé 3D aussi :( ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tit-Xixi 29 déc. 2011 à 17:48
Maintenant ,quand je branche ma Clé a mon lecteur Blu-Ray ,la clé n'affiche pas le fichier et quand je la branche sur ma télé 3D aussi :( ?

Si la question avait précisé au départ que le but est d'utiliser cette clé sur un lecteur Blu Ray ou une télé, on aurait ajouter qu'il faut en premier lieu vérifier dans les manuels du lecteur Blu Ray et de la télé quels sont les formats acceptés par ces 2 appareils pour les clé USB connectées.
Donc vérifiez , consultez les manuels, et lorsque vous le saurez on pourra mieux conseiller.

Cordialement
0