Achat d'un mac book pro à New york

Fermé
mbs1204 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - Modifié par mbs1204 le 29/12/2011 à 14:50
mbs1204 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 15:34
Bonjour,
Je pars à New York en février et je me demande s'il est interessant d'acheter là bas un mac pro car j'en ai besoin mais j'hésite par rapport aux frais de douane, dois je le déclarer en rentrant en france ou le passer après l'avoir déjà utilisé ? est ce que les claviers azerty sont faciles à trouver ? et pour la garantie si jai un problème en france est ce que je peux me retourner sur un sav apple français? merci de toutes vos réponses .



A voir également:

1 réponse

en terme de garantie il est preferable de la cheter en france pays ou tu vis car si tu dois le renvoyer aux states pense aux frais que ca va genenres
concernant le prix d achat avec les frais declares ce doit ertre presque equivalent
0
mbs1204 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
29 déc. 2011 à 15:34
Merci Vladimir pour cette réponse rapide... j avais un doute mais je pense que yaura trop de choses a regler (frais de douane, clavier etc) en fait je me demandais s il y avait des gens qui l avaient deja fait et si c etait vraiment si interessant que ca ; merci et bonnes fetes!
0