Problème téléchargement Office

Résolu/Fermé
louhansss Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 2 mars 2012 à 13:01
MoniPodtouch Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 2 mars 2012 à 16:01
Salut.
je début sur Mac.
je cherche à télécharger la version d'essai de microsoft office : je suis scrupuleusement le mode d'emploi d'office. et y a une étape sur laquelle je bloque : il est écrit : "cliquez sur le bouton téléchargez maintenant", hop je l'ai fait, et je retrouve le fichier dans finder, rubrique "téléchargements", pas de souci.

étape suivante : "enregistrez le fichier sur votre ordinateur". et là ben je n'arrive pas à enregistrer le fichier. ça fait une demi-heure que je cherche quelle est la manip' à faire je deviens fou

pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer quelle manip' je dois faire ?

par avance, merci beaucoup :-) !
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
Bonjour Dede,

Pour avoir fais également la manip. , je me demande si le fichier se trouvant dans le dossier Téléchargements est le bon... car le processus qui marche n'est pas celui qui semble être évident sur la page Mactopia (Microsoft pour Mac),

Comme le dit Dede, cela devrait être un fichier de type .dmg, assez lourd, et la procédure qui marche pour recevoir cette version d'essai, est celle indiquée dans le mail de Microsoft suite à votre inscription complète sur la page Mactopia (nom, prénom, adresse, adresse mail etc..)

Ce mail vous indique alors un n° de commande, et un mot de passe, tout ça accompagné d'un lien.
Vous vous rendez sur la page du lien, puis vous indiquez ce n° de commande et le mot de passe, ensuite seulement vous pouvez télécharger la version d'essai sous forme d'image disque.
Une fois téléchargé le bon fichier à partir de ce lien, vous pouvez lancer l'installation.

EDIT : ce fichier porte un nom peu évident, par exemple : X17-45965.dmg
http://screencast.com/t/pcXlMEcFwW

Cordialement
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 mars 2012 à 13:07
Bonjour,

Je suppose que le fichier téléchargé est de type .dmg ?
Un double-clic dessus pour l'ouvrir puis glisser le dossier MS Office, qui ressort, dans le dossier Applications.
Après essai, si tu veux le garder, il faudra acheter la licence et enregistrer Office à l'ouverture d'une des applications qui en font partie.
0
MoniPodtouch Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
2 mars 2012 à 16:01
tu es sur que c'etait compatible sur ton ordinateur ?
-1