Problemes clavier MacBook

Blanblan27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blanblan27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un enorme soucis, apres nettoyage de l'ordinateur donc du clavier 1/ l'ordinateur ne s'allume plus comme avant un ecran blanc ensuite presentation d'un disque avec fleche en dessous, apres un clic il. S'allume et de 2/ le clavier ne fonctionne plus comme avant il y a d'autres lettres et symboles a la place des lettres de d'habitude et sur le clavier virtuel idem. J'espere que la description est clair j'espere juste ne pas a avoir a passer par la case reparateur car je n'en connais pas sur Paris ou Boulogne et je pense que cela coute cher. Alors merci de vos reponses !

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu as utilisé un karcher pour le nettoyer ce clavier ? :-)
Il ne faut jamais utiliser de produits trop humides, il existe des produits adaptés pour le nettoyage des claviers.
Laisse le bien sécher, pour voir mais, pas au four ;-)
0
Blanblan27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une bonne idee le karcher !!:) non mais je sais bien je ne sais pas ce qui m'a pris!! Bon je vais attendre encore une nuit.. Et si le clavier ne revient pas je l'emmene a l'apple store.. Merci quand meme !!
0