Mon micro marche à l'envers
Helene28
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à ce propos donc je me permets de vous demander!
voilà il se trouve que mon micro intégré sur mon macbook marche "à l'envers".
En effet, ce sont les bruits internes à l'ordinateur tels qu'un clic ou les touches que la personne à qui je parle entend (via facetime ou autre), la voix n'est pratiquement plus détectée.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci, bonne soirée !
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à ce propos donc je me permets de vous demander!
voilà il se trouve que mon micro intégré sur mon macbook marche "à l'envers".
En effet, ce sont les bruits internes à l'ordinateur tels qu'un clic ou les touches que la personne à qui je parle entend (via facetime ou autre), la voix n'est pratiquement plus détectée.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci, bonne soirée !
1 réponse
-
Bonjour,
Les réglages dans Menu Pomme -> Préférences système -> Son -> Entrée sont-ils corrects ?
Autrement dit, as-tu bien choisi "Microphone interne" et réglé le volume d'entrée à un niveau autre que zéro ? Claque des doigts ou parle afin de voir si le bargraphe indiquant le niveau d'entrée bouge.
Ritchi