Débutant sur MacBook Air

Fermé
alvares-nenef Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 1 mars 2012 à 13:12
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 1 mars 2012 à 14:49
Bonjour,je suis débutant dans le monde de la pomme et j'ai besoin d'une âme charitable. Je voudrais "épingler les icônes de mes sites" ( désolé, j'utilise le vocabulaire pc mais comme je vous l'ai dit dans le titre, je suis débutant ) dans la barre du bas.
J'ai un MacBook Air 13 pouces avec Snow Leopard 10.5.8 .

J'ai une question de plus, tant qu'à faire, si vous pouvez m'aider, c'est super sympa. Je voulais savoir si je pourrai passer de Snow Leopard à Mountain Lion quand il sortira sans passer par MacOsX Lion.

Merci d'avance pour votre aide et j'espères à bientôt...

A voir également:

1 réponse

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 10
1 mars 2012 à 14:49
salut à toi !!! et bienvenue dans le monde merveilleux de la pomme hihi :D tu va sur la page souhaitée via safari, tu prend l'adresse dans la barre d'adresse et tu la met dans le dock à côté de la poubelle (pas côté application)

edit : je me suis peut-être mal exprimé, il faut que tu prenne la petite icône à côté de l'adresse, comme si tu voulais mettre un page dans la barre de signets ...
1