Débutant sur MacBook Air
alvares-nenef
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis débutant dans le monde de la pomme et j'ai besoin d'une âme charitable. Je voudrais "épingler les icônes de mes sites" ( désolé, j'utilise le vocabulaire pc mais comme je vous l'ai dit dans le titre, je suis débutant ) dans la barre du bas.
J'ai un MacBook Air 13 pouces avec Snow Leopard 10.5.8 .
J'ai une question de plus, tant qu'à faire, si vous pouvez m'aider, c'est super sympa. Je voulais savoir si je pourrai passer de Snow Leopard à Mountain Lion quand il sortira sans passer par MacOsX Lion.
Merci d'avance pour votre aide et j'espères à bientôt...
J'ai un MacBook Air 13 pouces avec Snow Leopard 10.5.8 .
J'ai une question de plus, tant qu'à faire, si vous pouvez m'aider, c'est super sympa. Je voulais savoir si je pourrai passer de Snow Leopard à Mountain Lion quand il sortira sans passer par MacOsX Lion.
Merci d'avance pour votre aide et j'espères à bientôt...
A voir également:
- Débutant sur MacBook Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
salut à toi !!! et bienvenue dans le monde merveilleux de la pomme hihi :D tu va sur la page souhaitée via safari, tu prend l'adresse dans la barre d'adresse et tu la met dans le dock à côté de la poubelle (pas côté application)
edit : je me suis peut-être mal exprimé, il faut que tu prenne la petite icône à côté de l'adresse, comme si tu voulais mettre un page dans la barre de signets ...
edit : je me suis peut-être mal exprimé, il faut que tu prenne la petite icône à côté de l'adresse, comme si tu voulais mettre un page dans la barre de signets ...