Affichage étiré suite utilisation projecteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Affichage étiré suite utilisation projecteur
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Video projecteur portable - Guide
3 réponses
Merci pour le lien, j'ai trouvé ma réponse. Il a simplement fallu que je change la résolution du moniteur, soit:
préférences système -> moniteur et ensuite faire le choix de la résolution...
C'était bien simple finalement...
Bonne soirée!
préférences système -> moniteur et ensuite faire le choix de la résolution...
C'était bien simple finalement...
Bonne soirée!
thekiller656
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
52
1 mars 2012 à 05:54
Slt,
Je sais pas si ya un rapport, mais je sais que sur certain écran il y a une option "démagnétisation", essai de voir dans le menu de ton écran la ou il y a le réglage lumière, contraste et autre.
Me souvient avec mon vieux écran, j'avais foutu un gros caisson de basse a coté, et quand j'ai allumé mon pc, tout était déformé d'un coté, heureusement je connaissai cette option de démagnétisation, et tout et rentré dans l'ordre.
++
Je sais pas si ya un rapport, mais je sais que sur certain écran il y a une option "démagnétisation", essai de voir dans le menu de ton écran la ou il y a le réglage lumière, contraste et autre.
Me souvient avec mon vieux écran, j'avais foutu un gros caisson de basse a coté, et quand j'ai allumé mon pc, tout était déformé d'un coté, heureusement je connaissai cette option de démagnétisation, et tout et rentré dans l'ordre.
++
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Bonjour
tu as du appuyer sur quelques touches.
Vois ceci si cela peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2281212-mac-os-x-reglage-affichage-resolution
tu as du appuyer sur quelques touches.
Vois ceci si cela peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2281212-mac-os-x-reglage-affichage-resolution