Affichage étiré suite utilisation projecteur

Résolu/Fermé
M-A - 1 mars 2012 à 05:43
 M-A - 1 mars 2012 à 06:33
Bonjour,

J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que tout est étiré.

Vous savez comment je peux réussir à remettre le tout en ordre sur mon mac? J'ai trouvé des forums qui traitaient de la question pour les PC et rien pour les Mac...

Merci !!!

A voir également:

3 réponses

Merci pour le lien, j'ai trouvé ma réponse. Il a simplement fallu que je change la résolution du moniteur, soit:
préférences système -> moniteur et ensuite faire le choix de la résolution...
C'était bien simple finalement...
Bonne soirée!
1
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
1 mars 2012 à 05:54
Slt,

Je sais pas si ya un rapport, mais je sais que sur certain écran il y a une option "démagnétisation", essai de voir dans le menu de ton écran la ou il y a le réglage lumière, contraste et autre.

Me souvient avec mon vieux écran, j'avais foutu un gros caisson de basse a coté, et quand j'ai allumé mon pc, tout était déformé d'un coté, heureusement je connaissai cette option de démagnétisation, et tout et rentré dans l'ordre.

++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
1 mars 2012 à 05:54
Bonjour
tu as du appuyer sur quelques touches.
Vois ceci si cela peut t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2281212-mac-os-x-reglage-affichage-resolution
0