Affichage étiré suite utilisation projecteur
Résolu
M-A
-
M-A -
M-A -
Bonjour,
J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que tout est étiré.
Vous savez comment je peux réussir à remettre le tout en ordre sur mon mac? J'ai trouvé des forums qui traitaient de la question pour les PC et rien pour les Mac...
Merci !!!
J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que tout est étiré.
Vous savez comment je peux réussir à remettre le tout en ordre sur mon mac? J'ai trouvé des forums qui traitaient de la question pour les PC et rien pour les Mac...
Merci !!!
A voir également:
- Affichage étiré suite utilisation projecteur
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Merci pour le lien, j'ai trouvé ma réponse. Il a simplement fallu que je change la résolution du moniteur, soit:
préférences système -> moniteur et ensuite faire le choix de la résolution...
C'était bien simple finalement...
Bonne soirée!
préférences système -> moniteur et ensuite faire le choix de la résolution...
C'était bien simple finalement...
Bonne soirée!
Slt,
Je sais pas si ya un rapport, mais je sais que sur certain écran il y a une option "démagnétisation", essai de voir dans le menu de ton écran la ou il y a le réglage lumière, contraste et autre.
Me souvient avec mon vieux écran, j'avais foutu un gros caisson de basse a coté, et quand j'ai allumé mon pc, tout était déformé d'un coté, heureusement je connaissai cette option de démagnétisation, et tout et rentré dans l'ordre.
++
Je sais pas si ya un rapport, mais je sais que sur certain écran il y a une option "démagnétisation", essai de voir dans le menu de ton écran la ou il y a le réglage lumière, contraste et autre.
Me souvient avec mon vieux écran, j'avais foutu un gros caisson de basse a coté, et quand j'ai allumé mon pc, tout était déformé d'un coté, heureusement je connaissai cette option de démagnétisation, et tout et rentré dans l'ordre.
++
Bonjour
tu as du appuyer sur quelques touches.
Vois ceci si cela peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2281212-mac-os-x-reglage-affichage-resolution
tu as du appuyer sur quelques touches.
Vois ceci si cela peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2281212-mac-os-x-reglage-affichage-resolution