Problème volume ipod 4g

Brucenorris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijergoku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iood 4 g et le volume desced automatiquement et l'îcone reste afficher.J'ai essayer de le rallumer et de le restaurer.rien a faire.que dois-je faire?
Merci

A voir également:

5 réponses

pijergoku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personnellement je pense que sa doit être un Default de fabrication je te conseil d'appeler chez Apple ( 1 800 MY APPLE), ou prend rendez-vous. J'espère que tu as une garantie parce que c'est de vrai crosseur!!
0
Brucenorris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jecrois que m'a garantie est terminé :/
Mais cela a commencé voilà peu!
0
pijergoku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est sur qui vont te charger au dessus de 50$ parce que c'est un bris a l'intérieur et non avec le logiciel il est impossible de le réparer avec un programme dsl
0
Brucenorris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma garantie peut elle envore comptée après un mois
Cela faisait un an que j'avais mon ipod en février
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa je c'Est pas trop sa dépend des closes de ta garantie je te conseil de les lires avec attentions
0