MBP et écran externe (TV PHILIPS)
Bonjour,
Voila ma question : est ce qu'il aura un moyen de "séparer" l'écran de mon mac et celui de la TV? Je m'explique :).
(MBP brancher sur TV) J'ai envie de regarder un film en plein écran sur la TV je ne sais plus rien faire avec MBP (sur son écran il y a juste l'image de fond et tout accès au menus disparaît).
Je chercher si quelqu'un a déjà poser cette question... pas trouver...
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Bonne soirée à tout le monde.
Voila ma question : est ce qu'il aura un moyen de "séparer" l'écran de mon mac et celui de la TV? Je m'explique :).
(MBP brancher sur TV) J'ai envie de regarder un film en plein écran sur la TV je ne sais plus rien faire avec MBP (sur son écran il y a juste l'image de fond et tout accès au menus disparaît).
Je chercher si quelqu'un a déjà poser cette question... pas trouver...
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Bonne soirée à tout le monde.
A voir également:
- MBP et écran externe (TV PHILIPS)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
peut etre la télé de pas compatible avec ton mac , pareil sur un lg avec un ibook et powermac mes resolution sont trés mal supporté ...
--Djetey-Support.Philips
Bonjour,
Afin de vous aider, nous aurions besoin d'avoir quelques précisions concernant votre type de connexion :
- Quel type de câble utilisez-vous pour connecter votre TV à votre ordinateur portable ?
- Quel message avez-vous sur l'écran de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
Bonjour,
Afin de vous aider, nous aurions besoin d'avoir quelques précisions concernant votre type de connexion :
- Quel type de câble utilisez-vous pour connecter votre TV à votre ordinateur portable ?
- Quel message avez-vous sur l'écran de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France