Impossible d'installer flashplayer

Fermé
Austerlitz - Modifié par Austerlitz le 9/05/2011 à 23:12
 Sekigahara - 16 mars 2012 à 14:58
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de firefox (4). Suite à cela, mon navigateur m'a indiqué que je devais télécharger la dernière version de adobe flash player. Impossible d'installer cette dernière, donc j'ai désinstallé ma version ancienne pour faciliter l'installation de la plus récente. Or il reste absolument impossible d'installer flash player, même une version plus ancienne. Je reçois le même message d'erreur: "Cette installation a échoué. Obtenir de l'aide". L'installation échoue dès 3%, systématiquement.
J'ai vérifié et réparé les permissions du disque, plusieurs fois, après avoir redémarré systématiquement le système. J'ai utilisé plusieurs fois adobe flash player unistaller, sans changement.
Bref, tout ça est assez désespérant. Un petit coup de pouce me sauverait la vie, je ne peux plus rien faire. Help !
J'ai mac OS 10.6.7, la dernière version quoi, sur un mac intel.

Merci d'avance,


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je rencontre actuellement aussi ce même problème... suite à une MAJ de firefox. Je me dis que peut être le problème vient de là. Je vais tenter de revenir à une version antérieure :/
0