Demmarage plus rapide os x

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un ibook g3 sous 10.4 bon il n'est pas lent a booter ( 30 seconde ) mais comment desctiver des element a booter des l'apparrence de la pomme grise pour qui demmare en 15 secondes

A voir également:

2 réponses

Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Si c'est la désactivation des extensions au démarrage que vous souhaitez, il suffit de démarrer en appuyant sur la touche majuscule. Par contre ce mode sert juste à détecter un dysfonctionnement d'une des extensions. On ne peut pas utiliser le mac de cette façon à chaque fois...
Cordialement
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

oui je sais mais c'est pas sa de plus le dasctivé met 10 plombe a demmarer donc non moi c'est eliminer le superflux au demmarage exemple airport , pas besoin pas d'airport , bluethoot pas besoin
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu peux aller dans les "Préférences système -> Comptes -> Ouverture" et supprimer les modules qui sont lancés à chaque lancement de ton compte utilisateur.

Quand à supprimer Bluetooth et Airport du démarrage Mac OS X:
Si ils sont désactivés dans les Préférences système, je ne vois pas pourquoi ils seraient lancés au démarrage...

Ritchi
0