Capture video- choix des logiciels à capturer

escape -  
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-il un logiciel de capture d'écran vidéo pour MacOS qui capturerai uniquement certains logiciels? (lorsqu'ils sont actifs uniquement, possibilité de choisir)

Quand les logiciels sélectionnés sont actifs, la vidéo enregistre, quand ce sont d'autres logiciels actifs, la vidéo n'enregistre plus.

Si possible en freeware.
Merci!

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et il faudrait bien entendu que cela se fasse en toute discrétion, c'est-à-dire, sans que l'utilisateur du Mac ne soit informé que l'enregistrement soit lancé...

Désolé, je n'en connais pas.

Ritchi
0
escape

Non pas du tout. (!!!)
0
escape

C'est pour faire du Speed Art, je suis graphiste.
Sauf que quand je fais mes réalisations, je consulte régulièrement mes mails et fais plein d'autres choses en même temps.
Ca m'éviterai donc de trier les passages inutiles au montage, de me retrouver avec une vidéo de plusieurs centaines de Mo pour rien.
0
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Solution: Acheter un deuxième ordi pour les mails et autres trucs faits en même temps ?
0