Capture video- choix des logiciels à capturer
escape
-
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-il un logiciel de capture d'écran vidéo pour MacOS qui capturerai uniquement certains logiciels? (lorsqu'ils sont actifs uniquement, possibilité de choisir)
Quand les logiciels sélectionnés sont actifs, la vidéo enregistre, quand ce sont d'autres logiciels actifs, la vidéo n'enregistre plus.
Si possible en freeware.
Merci!
Existe-il un logiciel de capture d'écran vidéo pour MacOS qui capturerai uniquement certains logiciels? (lorsqu'ils sont actifs uniquement, possibilité de choisir)
Quand les logiciels sélectionnés sont actifs, la vidéo enregistre, quand ce sont d'autres logiciels actifs, la vidéo n'enregistre plus.
Si possible en freeware.
Merci!
A voir également:
- Capture video- choix des logiciels à capturer
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Sauf que quand je fais mes réalisations, je consulte régulièrement mes mails et fais plein d'autres choses en même temps.
Ca m'éviterai donc de trier les passages inutiles au montage, de me retrouver avec une vidéo de plusieurs centaines de Mo pour rien.