Plus de son après mise a jour ox lion
attaher1996
-
attaher1996 -
attaher1996 -
slt je possède un MBP 13 I5 THUNDERBOLT et je viens de faire la mise a jour ver mac ox lion 10.7.4 mais après cette mise a jour, mon ordinateur ne donne plus de son que lorsque je branche des ecouteurs sinon sans ca ,ca reste sur muet et puis il y a une lumière rouge qui sort du port pour pour brancher les ecouteurs
slp slp si quelqu'un connait une solution pour resoudre ce problème je la demande une aide
merci d'avance
slp slp si quelqu'un connait une solution pour resoudre ce problème je la demande une aide
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son après mise a jour ox lion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
il y a un contact qui est resté coincé dans le fond de la prise. Il faut triturer un peu le fond de la prise avec un cure-dent jusqu'à ce que la lumière s'éteigne. Ensuite ça fonctionnera. La lumière rouge indique que le contact du fond est en position sortie optique numérique.
Bonne journée.
il y a un contact qui est resté coincé dans le fond de la prise. Il faut triturer un peu le fond de la prise avec un cure-dent jusqu'à ce que la lumière s'éteigne. Ensuite ça fonctionnera. La lumière rouge indique que le contact du fond est en position sortie optique numérique.
Bonne journée.
attaher1996
merci beaucoup le problème est reglé