Synchronis. de films iPhone: perte de musique

Minhouche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minhouche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais mettre des films sur mon iPhone, je connais la marche à suivre pour les convertir mais le problème est que lorsque je tente de l'enregistrer sur itunes, le titre du film est grisé. J'ai pu lire qu'il fallait aller dans Appareil > l'iphone en question > films > synchroniser les films.
Malheureusement, la dernière fois que j'ai suivi cette manipulation, j'ai perdu toutes mes chansons car le message suivant s'affiche: "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films? Tous les morceaux, films et séries télévisées présents sur "l'iPhone" seront supprimés et remplacés par les films de votre bibliothèque iTunes. Comment puis-je éviter cette perte?
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

je connais la marche à suivre pour les convertir

Vous êtes sur? Normalement un film au bon format on peut le glisser directement depuis le dossier jusqu'à son iphone dans itunes
0
Minhouche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement oui, je l'ai converti à l'aide de Movies2iphone et il est bien dans itunes mais je ne peux pas le synchroniser sous peine de perdre tous mes morceaux
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

il faut cocher 'gérer manuellement la musiques, etc...' dans l'onglet des réglages de l'iphone, dans iTunes.

Puis normalement glisser la vidéo depuis la bibliothèque vidéo d'iTunes jusqu'à l'iPhone.
0
Minhouche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La case était déjà cochée, mais rien n'y fait
0

Je vais tester mais de souvenir c'est ça
0

Alors,

j'ai pris un clip que j'ai converti avec Miro Video Converter (sur mac, j'ai testé Movies2iphone mais le logiciel plante et ne s'ouvre pas)

J'ai ensuite ouvert iTunes et connecté mon iPhone

J'ai glissé la vidéo depuis mon buveau sur la rubrique vidéo de mon iPhone dans iTunes, un + vert est apparu au survol de la rubrique qui m'indique que l'ajout est possible, j'ai lâché et hop et ça l'a copier dessus.
0

Merci beaucoup, je testerai ça bientôt!
0