Cookie qui réapparait immediatement (safari)
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je supprime tjs mes cookies a la fin d'un surf sur safari, j'ai même installé Safari Cookies pour ca, mais en allant ds les préférences>confidentialité, j'ai pu constater que les cookies étaient tjs présents, malgré la suppression via " supprimer toutes les données de sites du web" puis via cookies safari . comemnt cela se fait il ?
je supprime tjs mes cookies a la fin d'un surf sur safari, j'ai même installé Safari Cookies pour ca, mais en allant ds les préférences>confidentialité, j'ai pu constater que les cookies étaient tjs présents, malgré la suppression via " supprimer toutes les données de sites du web" puis via cookies safari . comemnt cela se fait il ?
A voir également:
- Cookie qui réapparait immediatement (safari)
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer cookie - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum iPad
- Comment recharger mon cookie jam sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Pour supprimer les cookies
Sinon : utilisateur/bibliothèque/cookies et tu mets à la corbeille le fichier "cookies.plist"
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Pour supprimer les cookies
Sinon : utilisateur/bibliothèque/cookies et tu mets à la corbeille le fichier "cookies.plist"
Tiens nous au courant.
Cordialement.
Il vaut mieux intervenir ainsi, navigateur fermé mais, après cette purge, tu ne devrais plus être ennuyée.
Il faut régler les préférences concernant ces petits gâteaux, non consommables ici, en choisissant, par exemple de ne conserver que ceux en provenance des sites visités mais, tu peux aussi les refuser tous.
Il faudra, dans ce cas, te reconnecter à chaque visite d'un site habituel, tel ce forum.