A voir également:
- MacbookPro, internet lent!!!!
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
dydydu46
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
9
28 mai 2012 à 20:11
28 mai 2012 à 20:11
Si vous êtes tous connectés en même temps, la connexion va forcément ralentir.
Ensuite est-ce que tu as un moyen de voir le débit ? Si oui dis moi à combien il est.
Ensuite est-ce que tu as un moyen de voir le débit ? Si oui dis moi à combien il est.
Altu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
28
28 mai 2012 à 20:23
28 mai 2012 à 20:23
Moi je l'ai acheté il ya de 10 au moins et c'est le même problème que j'ai. Est-ce faut-il ajouter windows ou comment?
dydydu46
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
9
31 mai 2012 à 12:28
31 mai 2012 à 12:28
Je ne suis pas détenteur de mac, recherchez sur internet comment voir le débit et après dites moi à combien il est...
30 mai 2012 à 21:59
Par exemple, je suis la seule à être connecter au wifi, et il vient de beuger aussi.
Pour le débit, je ne sais pas à combien il est, je ne sais pas où on voit ça!
23 juin 2012 à 19:59
J'ai acquis un nouveau macbookpro en mai dernier, sous LION OSX et même problème débit très très faible dans la même pièce que la freebox HD v5. J'ai testé avec un PC et un autre macbook de 4 ans dans la même pièce et le débit est de 117 Mb/s (alors que j'ai 29 Mb/s) sous macbookpro.
Le pc a un très bon débit quant à lui.
Je vous conseille d'installer l'utilitaire WiSpy sous mac os X et de regarder le débit.
J'ai appelé le support apple et ouvert un incident, ils ont au bout de 2 ou 3 technicien du support avoué connaitre ce problème depuis OS LION. Ils m'ont dit d'attendre la version mountain.
Je trouve ça un peu anormal pour un mac à 2200 euros d'un mois...
Si une solution n'est pas trouvé, je contacterai apple pour un remboursement. Je vais contacter le service commercial lundi pour leur expliquer mon problème, le lié à mon incident et de m'écrire un document sur lequel ils s'engagent et me reprendre mon macbook (tout neuf) si mountain ne corrige pas le problème de débit wifi.