MacbookPro, internet lent!!!!

Fermé
Camille Streel - 28 mai 2012 à 20:07
 yorgev - 23 juin 2012 à 19:59
Bonjour,
J'ai acheter il y a environs trois mois un MacbookPro (OS X).
Ca fait maintenant 3-4 jours que internet se bloque, et est très très lent.
Je suis connecté via un wifi, (bbox).
Ce n'est pas a cause de la connexion étant donner que mon frère se connecte a internet avec son PC portable via le même wifi que moi. Aisini que ma maman qui se connecte au même réseau que moi et mon frère, mais via un ordinateur fixe.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Si oui, comment s'est-il résolu?
Merci d'avance! :)

A voir également:

3 réponses

dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 9
28 mai 2012 à 20:11
Si vous êtes tous connectés en même temps, la connexion va forcément ralentir.
Ensuite est-ce que tu as un moyen de voir le débit ? Si oui dis moi à combien il est.
0
Camille Streel
30 mai 2012 à 21:59
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Par exemple, je suis la seule à être connecter au wifi, et il vient de beuger aussi.
Pour le débit, je ne sais pas à combien il est, je ne sais pas où on voit ça!
0
Même problème que toi et je pense qu'on est pas les seul. En fait les gens qui ont un seul ordinateur ne s'en rende pas compte.

J'ai acquis un nouveau macbookpro en mai dernier, sous LION OSX et même problème débit très très faible dans la même pièce que la freebox HD v5. J'ai testé avec un PC et un autre macbook de 4 ans dans la même pièce et le débit est de 117 Mb/s (alors que j'ai 29 Mb/s) sous macbookpro.
Le pc a un très bon débit quant à lui.

Je vous conseille d'installer l'utilitaire WiSpy sous mac os X et de regarder le débit.

J'ai appelé le support apple et ouvert un incident, ils ont au bout de 2 ou 3 technicien du support avoué connaitre ce problème depuis OS LION. Ils m'ont dit d'attendre la version mountain.
Je trouve ça un peu anormal pour un mac à 2200 euros d'un mois...

Si une solution n'est pas trouvé, je contacterai apple pour un remboursement. Je vais contacter le service commercial lundi pour leur expliquer mon problème, le lié à mon incident et de m'écrire un document sur lequel ils s'engagent et me reprendre mon macbook (tout neuf) si mountain ne corrige pas le problème de débit wifi.
0
Altu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 28
28 mai 2012 à 20:23
Moi je l'ai acheté il ya de 10 au moins et c'est le même problème que j'ai. Est-ce faut-il ajouter windows ou comment?
0
dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 9
31 mai 2012 à 12:28
Je ne suis pas détenteur de mac, recherchez sur internet comment voir le débit et après dites moi à combien il est...
0