Quelle Configuration macintosh ?
Petitcoeured
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hey Les Gens,
Je chercher achaté un mac et je me demandé quelle étais la meilleur configuration pour joue a des jeuxvideo, (notamment grâce a steam)
Et je me demandé si "Boot Cam" étais facile a programmé (pour un type comme moi qui n'st connais rien) ? et si on pouvait le Transfer d'un Mac a un autres ?
Et je suis un gros gameur, et par rapport au prix je me limite sous 2000euros, vous pensez que un alienware est mieux ? au faite Linux ? ça marche comment ?
Bref... j'aimerai avoir le style Mac mais avec les possibilités de jeuxvideo que l'on retrouve sur un window 7 !
Je chercher achaté un mac et je me demandé quelle étais la meilleur configuration pour joue a des jeuxvideo, (notamment grâce a steam)
Et je me demandé si "Boot Cam" étais facile a programmé (pour un type comme moi qui n'st connais rien) ? et si on pouvait le Transfer d'un Mac a un autres ?
Et je suis un gros gameur, et par rapport au prix je me limite sous 2000euros, vous pensez que un alienware est mieux ? au faite Linux ? ça marche comment ?
Bref... j'aimerai avoir le style Mac mais avec les possibilités de jeuxvideo que l'on retrouve sur un window 7 !
A voir également:
- Quelle Configuration macintosh ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
un gros gamer ? Prends un PC sous windows alors...
Mac et Linux c'est pas fait pour jouer, c'est une de leur grande lacune.
un gros gamer ? Prends un PC sous windows alors...
Mac et Linux c'est pas fait pour jouer, c'est une de leur grande lacune.
Bonjour,
entièrement d'accord avec aiglenoirdu29.
Va sur ce site, et choisis ta configuration :
https://www.dell.com/fr-fr/gaming
Bonne journée
entièrement d'accord avec aiglenoirdu29.
Va sur ce site, et choisis ta configuration :
https://www.dell.com/fr-fr/gaming
Bonne journée