Caméra, isight, skype ...
charlotte_89
-
Oliv67 -
Oliv67 -
Bonjour,
J'ai un problème avec la caméra intégré de mon ordinateur portable (isight, macbook pro 15').
C'est assez étrange et ça en devient complexe !
Elle fonctionne très bien avec photobooth et ichat, mais pas du tout avec skype...
Alors c'est soit l'écran vert avec ''built-in leopard", soit "la caméra est utilisée par une autre application" avec "built-in isight".
- Oui, je connais "cmd+," , et ma caméra y est est bien activée.
- Oui, j'ai déja réinstaller skype plusieurs fois, après l'avoir effacé complètement.
Pourriez vous svp m'aidez dans ce gros moment de détresse que je traverse !!!!?
J'ai un problème avec la caméra intégré de mon ordinateur portable (isight, macbook pro 15').
C'est assez étrange et ça en devient complexe !
Elle fonctionne très bien avec photobooth et ichat, mais pas du tout avec skype...
Alors c'est soit l'écran vert avec ''built-in leopard", soit "la caméra est utilisée par une autre application" avec "built-in isight".
- Oui, je connais "cmd+," , et ma caméra y est est bien activée.
- Oui, j'ai déja réinstaller skype plusieurs fois, après l'avoir effacé complètement.
Pourriez vous svp m'aidez dans ce gros moment de détresse que je traverse !!!!?
A voir également:
- Caméra, isight, skype ...
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A mon avis, il y a incompatibilité entre les versions de Skype et l'OS.
Si vous donniez votre configuration exacte, ça pourrait aider.
A mon avis, il y a incompatibilité entre les versions de Skype et l'OS.
Si vous donniez votre configuration exacte, ça pourrait aider.
salut,
après plusieurs mois sans réponse, j'ai enfin trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
j'ai trouvé un soft, gratuit, qui permet de faire des effets en direct sur la camera : ManyCam : https://manycam.com/
une fois ManyCam lancé, et skype aussi, il suffit d'aller dans les préférences de skype, dans l'onglet Vidéo, et sélectionner "ManyCam Virtual Webcam (RVB)" (à la place de iSight intégrée) et ça marche !!
après plusieurs mois sans réponse, j'ai enfin trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
j'ai trouvé un soft, gratuit, qui permet de faire des effets en direct sur la camera : ManyCam : https://manycam.com/
une fois ManyCam lancé, et skype aussi, il suffit d'aller dans les préférences de skype, dans l'onglet Vidéo, et sélectionner "ManyCam Virtual Webcam (RVB)" (à la place de iSight intégrée) et ça marche !!