Problème de création de dossier

Odessa2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème depuis peu, à savoir que lorsque je crée un nouveau dossier à partir de mon bureau (clic droit), ce nouveau dossier censé être vide, récupère les autres dossiers du bureau ainsi que lui-même ! D'où vient le problème ? Mauvaise manip ? Où est la solution qui pour l'instant m'échappe totalement ?!

Merci de votre aide !!

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Parfois un simple redémarrage suffit à remettre les choses en ordre. Sinon effectuez cela :

1°) Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
0