Problème wifi entre macbook air et imprimante
didou12345
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sushi_steve -
sushi_steve -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon Macbook air. Je vous remercie d'avance pour vos solutions, c'est urgent pour mes cours !
J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon Macbook air. Je vous remercie d'avance pour vos solutions, c'est urgent pour mes cours !
A voir également:
- Problème wifi entre macbook air et imprimante
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il faudrait préciser ta version de Mac OS X au cas où cette imprimante ne serait pas ou plus supportée.
En attendant, parcours la doc Epson que voici : Guide réseau.
Regarde surtout la partie "Modification de l'environnement de connexion de l'imprimante -> Mode ad hoc" qui indique comment connecter directement en WiFi une imprimante et un seul ordinateur.
Ritchi
Il faudrait préciser ta version de Mac OS X au cas où cette imprimante ne serait pas ou plus supportée.
En attendant, parcours la doc Epson que voici : Guide réseau.
Regarde surtout la partie "Modification de l'environnement de connexion de l'imprimante -> Mode ad hoc" qui indique comment connecter directement en WiFi une imprimante et un seul ordinateur.
Ritchi
Au moment de valider "configuration IP4" un fen^tre s'ouvre me disant que l'adresse IP est incorrecte. Ou me suis-je trompée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question