Webcam mac : système de défense

Fermé
Maxijack10 - 15 déc. 2012 à 21:02
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 16 déc. 2012 à 11:41
Bonjour,

Je me posais la question suivante : Est-il possible de faire que la webcam s'allume automatiquement quand quelqu'un ouvre mon mac ?

Des amis à moi ont une fâcheuse habitude de hacker le facebook des gens en se connectant sur leur ordi pendant qu'ils sont partis, et je sens que je suis le suivant ! J'aimerais leur faire une petit surprise en les faisant passer de page de sécurité en page de sécurité, tout ca filmé !

Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider à réaliser ça, ce serait super !! Merci beaucoup !!

Max

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
16 déc. 2012 à 11:41
Bonjour,

Personnellement, je changerais d'amis, et je mettrais un mot de passe pour pouvoir démarrer ma cession.
Sinon, dans le menu pomme en haut à gauche de l'écran, allez dans préférences système => Comptes => Ouvertures. Cliquez sur le "+", et allez chercher dans le dossier application (je suppose) votre web cam.
0