Problème audio avec mon mac

Fermé
Hayato - 18 févr. 2013 à 12:14
 Hayato - 19 févr. 2013 à 14:46
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon mac, quand je lance une vidéo peut importe avec quoi (YT, DM, sites de stream etc etc)
J'ai mis à jour mon Flash player ce matin et toujours le même problème. Quand je lance une vidéo, elle va se lire normalement pendant quelques secondes, et ensuite le son et la vidéo vont aller au ralenti. Bien que la vidéo est chargée.
Le son saccade, c'est très désagréable puisque que c'est inaudible. La vidéo marche comme lors d'un ralenti, et le son aussi; en saccadant très rapidement. Que faire? Est un problème interne à mon mac?
(je re-précise, toutes les mises à jour, notamment pour flash player, sont faites)

Je suis sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
19 févr. 2013 à 13:15
Bonjour,

Vous pouvez lancer Safari, en haut de l'écran, choisissez Safari => Réinitialiser Safari.

Il est toujours bon d'avoir deux navigateur, pour vérifier si le problème vient de celui ci, et pour chercher de l'aide si l'un d'eux est en panne. Je vous conseille FireFox, rapide, sûr et plein de plugins téléchargeables et gratuits.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Si le problème persiste :
Quittez Safari
Dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, retirer tout ce qui concerne Flash Player Réinstaller flash.
1
Merci de ta réponse
0