Help : CD coincé dans MAC

Fermé
Mel - 19 mai 2013 à 14:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2013 à 15:26
Bonjour,

Un CD est coincé dans mon lecteur de mon MacBook pro...Le problème étant que sur les forums il est marqué d'aller dans terminal, de marque eject etc. Or, problème, je ne me souviens pas de mon mot de passe...Quand je cherche sur le net comment retrouver son mot de passe mac, et bien il est dit qu'il faut mettre le CD...Or, mon CD est coincé dans mon mac...Bref je tourne en rond, helppp!!!!
Petite précision : la souris enfoncée avant le gong du démarrage ne marche pas...
Merci mille fois pour celui ou celle qui me sauvera!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
Modifié par Chris 94 le 19/05/2013 à 15:27
Bonjour,

Pour être sûr :
"la souris enfoncée avant le gong du démarrage ne marche pas... "
Tu entends bien par là que tu as maintenu le bouton de la souris enfoncé tout au long du processus ? Un simple clic de ce bouron est insuffisant, même avant le "dzoing"...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0