Photo Booth n'a pu enregistrer vos photos.

bodi99 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bodi99 -
Bonjour,

depuis que je suis passée a osx 10.9, photo booth me met se message d'erreur. Je ne peux plus rien faire.
Il ne prend plus de photo.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Je vous remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Tu vas essayé de faire la manip proposée ici. Si ca fonctionne on regarda comment récupérer tes photos.

Cordialement

A'rvi Pâ !
Guillaume
0
bodi99 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es gentil mais rien ne tout ça ne fonctionne.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Tu as bien ce message qui s'affiche à l'écran ?
0
bodi99 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement ce message qui s'affiche
0

Quand tu a déplacé la bibliothèque Photo Booth sur ton bureau et que tu lances à nouveau Photo Booth tu as bien ce nouveau message qui s'affiche à l'écran ?

Si oui, tu cliques bien sur nouvelle bibliothèque ?
Tu as bien réparé les permissions de disque ?
0

J'ai effectivement réparé les permissions de disque. j'ai déplacé la bibliothèque sur mon bureau mais le message que tu mentionnes ne s'affiche pas. Photo Booth ouvre avec le message de départ
0