Problème application "Mail" Mac
Eagless
Messages postés
450
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise depuis hier l'application "Mail" de mon Mac.
J'ai trois boîtes mail. Une est mon adresse perso sur Gmail.
Les messages de ma boîte perso n'apparaissent pas quand je clique sur "Boîte de réception" et ni dans ma boîte perso toujours dans l'application "Mail". Par contre, quand je fais une recherche je retrouve les derniers mails qui ont été bien téléchargées.
Capture écran : http://sendbox.fr/pro/doet33gda42g/Capture_écran_Mail.tiff.html
Que puis-je faire pour voir tous mes mails d'un seul coup ?
Merci.
J'utilise depuis hier l'application "Mail" de mon Mac.
J'ai trois boîtes mail. Une est mon adresse perso sur Gmail.
Les messages de ma boîte perso n'apparaissent pas quand je clique sur "Boîte de réception" et ni dans ma boîte perso toujours dans l'application "Mail". Par contre, quand je fais une recherche je retrouve les derniers mails qui ont été bien téléchargées.
Capture écran : http://sendbox.fr/pro/doet33gda42g/Capture_écran_Mail.tiff.html
Que puis-je faire pour voir tous mes mails d'un seul coup ?
Merci.
A voir également:
- Problème application "Mail" Mac
- Adresse mac - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Petite remarque préalable, le lien que vous avez donné n'est pas du tout pratique pour une consultation par une personne qui ne possède pas de compte sur le site... c'est pénible pour arriver au résultat voulu...
Préférez un site moins "lourdaud commercialement" , comme par exemple:
https://zimagez.com/
il y en a d'autres encore moins pénibles que sendbox...
Pour le sujet concrètement,
Il semble qu'il ai un problème de configuration du compte cabinet.mjp.. il se comporte comme si c'était une boîte importée avec sa propre BAL Inbox ...
Essayez de récupérer tout son contenu dans un dossier local (rubrique "Sur mon Mac"), puis supprimez ce compte, et recréez le à neuf à partir de Mail / Préférences / Comptes + ...
Petite remarque préalable, le lien que vous avez donné n'est pas du tout pratique pour une consultation par une personne qui ne possède pas de compte sur le site... c'est pénible pour arriver au résultat voulu...
Préférez un site moins "lourdaud commercialement" , comme par exemple:
https://zimagez.com/
il y en a d'autres encore moins pénibles que sendbox...
Pour le sujet concrètement,
Il semble qu'il ai un problème de configuration du compte cabinet.mjp.. il se comporte comme si c'était une boîte importée avec sa propre BAL Inbox ...
Essayez de récupérer tout son contenu dans un dossier local (rubrique "Sur mon Mac"), puis supprimez ce compte, et recréez le à neuf à partir de Mail / Préférences / Comptes + ...