Note de bas de page

Fermé
alabamax - 6 août 2014 à 15:08
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 août 2014 à 16:17
Bonjour,

Je n'arrive absolument pas à ajouter le bon numéro pour notes de bas de pages. Soit, il me change le numéro de toutes les notes de bas de pages précédentes, soit il recommence à 1. Mais je n'arrive pas à par exemple, mettre une note qui commencerait à 3.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les cases "continue" , "recommence à chaque page", "personnalisé" etc, ... rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir une simple note de bas de page avec le numéro que je souhaite.

Pourriez-vous m'aider ??

D'avance je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sur Microsoft Word 2010, il suffit de faire Insertion/Numéro de Pages/Format des numéros de page/ Numérotation des pages/A partir de.
Mettre 3.

Cordialement,
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
6 août 2014 à 16:17
Bonjour,

Il faut d'abord dire de quel logiciel vous parlez, les traitements de textes sont nombreux : Word, Pages, celui de Open Office, de StarOffice etc.Et, sur quel ordinateur, sachant que nous sommes sur le forum consacré à MAC OS
Nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal ;-)
0