Mon mac os x 10.9.2 ne s'allume plus apres s'etre eteind brusquement

Fermé
Kimisandra - 6 août 2014 à 08:43
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 août 2014 à 10:20
Bonjour,
Je suis Sandra. Hier je travaillais sur sur mon mac et il s'est eteind brusquement en emettant un bruit, une espece de clic. Ça ma semblé bizarre mais je me suis di ke ça devait etr surement la charge qui etait vide. jai mis en charge ça a chargé sans probleme jusqu'au voyant lumineux du chargeur vert. Jessay donc de rallumer. Impossible. Chaque fois que jappuie sur le bouton demarrer, le voyant lumineux s'allume et clignote avec de faibles frequences si je maintien la touche enfoncée. Apart cela aucun signe. Pas de "boinnggg" comme d'habitude, ecran noir total rien du tout!!
C'est vrai que depuis quelques temps je suis comme une musique d'alerte quand je travail sur mon mac, mais jai toujours pensé que ça doit etre un message inbox que je recois et jai jamais vu de message à moi addressee. Je ne sais pas quoi faire c est mon outil de travail et jai mes donnees à l'interieur. S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
6 août 2014 à 10:20
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite

Vous trouverez des astuces pour vous venir en aide.
Ce que vous dites laisse penser que le disque dur est trop plein et le Mac s'est mis en sécurité ! vous avez eu des alertes et vous n'en avez pas tenu compte, le résultat est là.

Bonne chance
0