Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..

Ag -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir..

En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre subitement, avec le ventilo plein régime en compensation ... Impossible de le rallumer par la suite !

J'ai du retirer la batterie pour qu'il cesse de souffler dans le vide !
En la remettant ( même une bonne heure plus tard ), le ventilo se remet à fonctionner tout seul.. Par contre, impossible de redémarrer la bête !

Quelqu'un à une idée du problème ?

En branchant le prise secteur, le voyant ne s'illumine plus non plus, ni en vert, ni en orange en guise de recharge.

à savoir que le voyant blanc qui annonce que l'ordi s'allume, est en veille etc.. s'est également éteint définitivement, malgré le fait que Mr Macbook décide de continuer à cracher ses poumons !

Ce cher macbook n'est bien sur plus sous garantie, donc on oublie le SAV qui risque de me couter 3X sa valeur actuelle :p

Un miracle pour moi ?
Siiivouuplaiit :D

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

Hélas, j'ai bien peur que ton ami t'ai quitté définitivement, le problème vient sûrement de la carte mère, qui n'est surement pas très difficile à changer mais dont le prix est le même que ce même macbook d'occasion... (quel est le modèle et l'année?)
0