Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..

Fermé
Ag - 10 août 2014 à 22:54
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 10 août 2014 à 23:12
Bonjour,

Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir..

En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre subitement, avec le ventilo plein régime en compensation ... Impossible de le rallumer par la suite !

J'ai du retirer la batterie pour qu'il cesse de souffler dans le vide !
En la remettant ( même une bonne heure plus tard ), le ventilo se remet à fonctionner tout seul.. Par contre, impossible de redémarrer la bête !

Quelqu'un à une idée du problème ?

En branchant le prise secteur, le voyant ne s'illumine plus non plus, ni en vert, ni en orange en guise de recharge.

à savoir que le voyant blanc qui annonce que l'ordi s'allume, est en veille etc.. s'est également éteint définitivement, malgré le fait que Mr Macbook décide de continuer à cracher ses poumons !

Ce cher macbook n'est bien sur plus sous garantie, donc on oublie le SAV qui risque de me couter 3X sa valeur actuelle :p


Un miracle pour moi ?
Siiivouuplaiit :D

1 réponse

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
10 août 2014 à 23:12
Salut,

Hélas, j'ai bien peur que ton ami t'ai quitté définitivement, le problème vient sûrement de la carte mère, qui n'est surement pas très difficile à changer mais dont le prix est le même que ce même macbook d'occasion... (quel est le modèle et l'année?)
0