Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..
Ag
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir..
En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre subitement, avec le ventilo plein régime en compensation ... Impossible de le rallumer par la suite !
J'ai du retirer la batterie pour qu'il cesse de souffler dans le vide !
En la remettant ( même une bonne heure plus tard ), le ventilo se remet à fonctionner tout seul.. Par contre, impossible de redémarrer la bête !
Quelqu'un à une idée du problème ?
En branchant le prise secteur, le voyant ne s'illumine plus non plus, ni en vert, ni en orange en guise de recharge.
à savoir que le voyant blanc qui annonce que l'ordi s'allume, est en veille etc.. s'est également éteint définitivement, malgré le fait que Mr Macbook décide de continuer à cracher ses poumons !
Ce cher macbook n'est bien sur plus sous garantie, donc on oublie le SAV qui risque de me couter 3X sa valeur actuelle :p
Un miracle pour moi ?
Siiivouuplaiit :D
Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir..
En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre subitement, avec le ventilo plein régime en compensation ... Impossible de le rallumer par la suite !
J'ai du retirer la batterie pour qu'il cesse de souffler dans le vide !
En la remettant ( même une bonne heure plus tard ), le ventilo se remet à fonctionner tout seul.. Par contre, impossible de redémarrer la bête !
Quelqu'un à une idée du problème ?
En branchant le prise secteur, le voyant ne s'illumine plus non plus, ni en vert, ni en orange en guise de recharge.
à savoir que le voyant blanc qui annonce que l'ordi s'allume, est en veille etc.. s'est également éteint définitivement, malgré le fait que Mr Macbook décide de continuer à cracher ses poumons !
Ce cher macbook n'est bien sur plus sous garantie, donc on oublie le SAV qui risque de me couter 3X sa valeur actuelle :p
Un miracle pour moi ?
Siiivouuplaiit :D
A voir également:
- Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..
- Nettoyer macbook - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Freebox s'éteint et se rallume - Forum Freebox
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum TV & Vidéo
- Tv samsung S allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes - Forum TV & Vidéo